Haguenau - Hagondange : 24 - 19

Publié le par Rugby Haguenau

Ca a été chaud pour le dernier match de la saison!! Tendu jusqu'au bout...
Il y avait Hagondange qui, dans son style rugueux typique (voir parfois un peu plus que rugueux), avait très envie de se faire le champion du groupe, et nous pas forcément très motivés pour préserver l'invincibilité à domicile. Ou alors plus assez en jambes après les derniers entraînements...
Toujours est-il que le match est resté très indécis jusqu'au bout. 6 - 0 d'abord pour nous (2 pénalités, Francis + Ben ?), puis 6 - 5, puis 13 - 5 et mi-tempssur un score de 13 - 11 (aux erreurs de calcul près).
Des essais en force, sur des super déroulés des avants. Hagondange beaucoup sanctionné, 4 cartons jaunes, mais qui ne s'en est pas beaucoup ressenti (on prend même un essai alors qu'ils sont à 13!!).
Le score évolue peu en deuxième mi-temps, on a l'impression de gérer grâce à un bon jeu de pied, on mène 19 - 11, mais ensuite Hagondange revient à 19 - 19 et il reste moins de 10 minutes à jouer, et là ça devient chaud.
Heureusement, grâce à 2 pénalités jouées à la main, sur la deuxième "éclipse", Ludo joue parfaitement son rôle "d'aimant à gros", ce qui offre un boulevard à Sylvain qui aplatit petit côté.
Score final 24 - 19.

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l'apres match etait aussi tres difficile.....
Répondre
A
Et oui un match difficile que ce soit avant ou pendant le match.<br /> Mais je pense que tout le monde à conscience qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait pour faire un bon match.<br /> J'espère que ca servira d'exemple pour le championnat de france.<br /> Je confirme pour l'essai c'est moi qui le marque, mais bon l'important c'est qu'on ait gagné.
Répondre
A
suite a la visualisation de la video, je vais rajouter 2 motsce n'est pas Sylvain qui marque l'essai mais Aurelien (l'autre)dommage pour Eric, mais l'arbitre video aurai accordé l'essai qu'il marque en coin. c'est tres tres limite car sur une image, le ballon n'est qu'a quelques centimetres du sol et sur l'image suivante, le ballon est bien aplatit et tu touche le poteausi j'avais eu une camera ave 200 images secondes, je pense que c'etait bon. pour une fois qu'il etait trop radide.....
Répondre