Sondage

Publié le par Rugby Haguenau

A votre avis, quel a été le facteur le plus déterminant dans notre réussite de cette saison :

-          le physique avec Bubu « aujourd’hui on fait juste un peu de régénération avec du fractionné et des crunchs, la semaine prochaine on attaque les choses sérieuses avec la montée du Mont-Blanc en apnée »

-          la motivation avec Roger « c’est bien d’être là pour le côté festif, mais sur le terrain on est tous une bande de copains, même si le copain c’est un con, alors on fout la gueule à la mine, avants comme ¾ moi je fais pas de différence »

-          la tactique avec Johnny, librement inspiré de la thèse de Villepreux, alternance affrontement / évitement, bonification des ballons dans l’axe profond du terrain et ouverture au grand large

-          l’hygiène de vie suivie par tous les joueurs

-          le soutien actif et permanent des 21 recrues de l’inter-saison qui ont permis d’amener du sang neuf et de renouveler l’effectif (dont Greg qui reste emblématique à ce niveau)

-          le coup de fouet psychologique du blog qui a permis à tout le monde de se ressouder et d’échanger en dehors des entraînements

-          le Sculptural

-          la motivation des joueurs de la réserve dont on sent la pression et qui oblige les joueurs de la Une à se surpasser pour garder leur place de titulaire

-          autre (à préciser)


Publié dans Débat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ne t'inquiète pas Arnaud je ne pensai oublier personne et si tel est le cas je m'excuse salut à ce soir et pense à mon cd merci svp
Répondre
A
Seb,  faut pas oublier les travailleurs de l'ombre ... ceux qui étaient à l'entrainement mercredi auront compris, pour les autres rdv ce soir au club house pourcomprendre !!!!
Répondre
S
encore une fois faut-il le reconnaître Stéphane tu as une énième fois raison, ce sont un peu toutes ces raisons qui font que cette année s'est mieux déroulée que les quatre précédentes. MAIS ce qui a fondamentalement interagit dans le bon déroulement, c'est l'envie d'une bande de copains d'arrêter de se faire prendre pour des branques par des adversaires suffisants incapables d'un soupçon d'humilité lors des quatres précédentes saisons , et d'ailleurs cette année aussi (dixit l'affaire tridon, non pas le même que dans les aventures de tintin mille milliards de mille sabords!!!!!). Voilà selon moi la raison principale en plus de celles que tu cites qui font que nous sommes pas encore champion et que nous allons monter en Fédérale 3, merci aux copains de la une et de la B, merci roger, merci Bubu , merci Johnny, merci au président joueur, merci au comité et merci à tout le club salut à demain si ma cuisse et mon genou le veulent bien!!!!!!! 
Répondre
A
ou laors le changement de maillots !!!!
Répondre
B
"autre (à préciser)"Le changement de soigneur, qui va beaucoup plus vite que l'année derniere.
Répondre